|
|
|
|
Clara§
Visiteur
|
Date : 02/12/2003 à 19h33
moi aussi j'aimerais bien!!!!!!
bisous
Clara§ qui adore a l'infini Michal
michal najlepzy
JE T AIME!!!!!!!!!
|
en haut - en bas |
Actions : répondre - signaler
|
|
|
David
Visiteur
|
Date : 02/12/2003 à 19h45
HHHHHHééééééééé làààààààààà !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! SUIS UN MEC MAIS JE VEUX BIEN AUSSI MOI !!!!!! Un tit Michal a Noel, non mais !!!!!!!!! Pas d'exclusivité les filles, faut PAR TA GER Bisous à tous et toutes
David
|
en haut - en bas |
|
|
|
marjorie
Visiteur
|
Date : 02/12/2003 à 20h11
moi jsui tte a fai daccord, ou alors pour mon anniversaire (c jeudi!!) hihi!! je voudrai bien un michal ki sort d'un gateau en papier géant.. Ou un autographe.. l'espoir fait vivre!
Marjorie, la grande fan de Michal
|
en haut - en bas |
|
|
|
erika
Visiteur
|
Date : 02/12/2003 à 20h12
bein tiens josyane , tu n'as qu'a téléphoner a arthur pour reve d'un jour special noel , je suis sure qu'il te le pretera
|
en haut - en bas |
|
|
|
jacquot
Visiteur
|
Date : 02/12/2003 à 20h19
Josyane,
Effectivement ce serait bien d'avoir notre Michal au pied de notre sapin de noël afin qu'il nous fasse émerveille avec des chansons polonaises.
Il faut rêver cela fait du bien et vive notre petit Michal
Bises
Anne-Marie
|
en haut - en bas |
|
|
|
Pouxi
Visiteur
|
Date : 02/12/2003 à 20h40
Ah moi aussi!! Mais mes parents veulent pas s'inscrire à rêve d'un jour: ils disent qu'en suisse ça marche pas. Mais s'il est dans un cadeau, je ne lui laisserais plus sortir de chez moi lol
|
en haut - en bas |
|
|
|
erika
Visiteur
|
Date : 02/12/2003 à 20h57
Ca doit marcher en Suisse le papa arthur noel , il va dans le monde entier ...Non? C4est dommage quand même Y'a de quoi degouter les gens...Y'a pas un programme similaire en suisse ?
en tout cas celui qui recoit michal chez lui , IL FAIT PAS LE RADIN ET IL PREND DES PHOTOS!!!!!
|
en haut - en bas |
|
|
|
|
|
louveteau
Visiteur
|
Date : 02/12/2003 à 22h32
"Cher père noël
Pour mon noel je veux que tu m'apportes un Michal en chocolat, un Michal en pain d'épices, et puis si tu as l'original je serais encore plus contente. Si tu me fais plaisir je te promets de ne plus faire de bétises, de me coucher de bonne heure, je peux pas promettre de ne plus aller sur le site de Michalstar, mais j'espère que tu m'apportera mes cadeaux quand même. Fais attention, je n'ai pas fait ramoner la cheminée, comme d'habitude tu trouveras un bonbon et un verre d'eau au pied du sapin. Cette année il sera tout de rose et blanc vétu, car Michal m'a fait entrer dans ma phase grand romantisme. Et ces couleurs toutes en douceurs me le rappelleront. même que ça m'a coûté cher ce matin."
Vlan! le romantisme en a pris un coup.
Pour le sapin c'est vrai. J'ai voulu acheter un ange mais je n'en ai pas trouvé, il me faut Michal, y pas sinon mon sapin ne sera pas beau...
|
en haut - en bas |
|
|