michal la star : Forum - Encouragements pour Michal - Michal sur le net et à la télé
Pages : 1 - 2
Auteur Message
méoui
Visiteur
Date : 05/12/2003 à 01h35
Michal est très présent sur le site officiel...Oui...Mais qui est omniprésent dans les quotidiennes ? Patxi ! La fréquentation du site officiel doit être importante, mais bien évidement moins que les quotidiennes (environ 6 000 000 de personnes)
Michal répète et connait parfaitement "Hier encore"...On lui retire...
Je continue ?
Dans la quotidienne a t on montré la directrice dire qu'elle doutait que Patxi puisse assumer une tournée solo ? Non...
Bon, je crois que je vais m'arrêter là car la liste est très longue...
Certains ici disent qu'ils ne faut pas être pessimiste, mais je pense qu'à un moment il faut être réaliste...Michal va perdre samedi, ou plutôt on va le faire perdre...
Je vois déjà certains me dire "Oui, mais Michal est en tête de tous les sondages"...Est ce que Lukas était souvent en tête des sondages ? Je me souviens très bien d'une fois ou il était nominé avec Pierre, cette fois là il était dernier sur quasiment tous les sondages, et pourtant il a été sauvé par le "public"...Bref, préparons nous à être déçu samedi...
en haut - en bas Actions : répondre - signaler
louveteau
Visiteur
Date : 05/12/2003 à 01h41
puisses-tu te tromper ! Pourtant tu dis vrai et J'ai aussi trouvé que la quotidienne était mitigée et transparente ??? Mais l'espoir fait vivre et il sera temps, le cas échéant, de se faire à cette idée que si cela arrive vraiment.
Terry S
Visiteur
Date : 05/12/2003 à 01h55
Si Michal part samedi, cela fera l'effet d'une bombe.

David, toi qui travailles dans la presse, vers qui vont ces medias ? S'ils sont pour Michal, le meilleur et le vrai professionnel, ça va saigner pour la Star Academy.
La prod' pourra faire une croix sur une éventuelle Star Ac' 4.

Terry
David
Visiteur
Date : 05/12/2003 à 06h51
Bonjour Terry, les médias vont tous dans le sens Michal et Elodie avec une victoire de Michal mais bon ... la presse n'appartient pas a TF1 qui fera de toute façon ce qu'elle veut. N'oublions pas que la semaine passée on était sur que Patxi allait partir et c'est Morganne qui est partie, des surprises y en a a l'academie mais pas forcément les meilleures pour nous. J'ai peur aussi pour demain, bisous à tous a ce soir

David, un fan inconditionnel
lilly
Visiteur
Date : 05/12/2003 à 09h08
bonjour à tous,

oui on avait dit qu'il fallait être optimiste mais vraiment au vue des quotidiennes ( je ne reviens pas dessus vous avez tout dit david et louveteau)et du live sur lequel Michal a dit " pour mon dernier prime" , surlequel il n'a pas l'air dans son assiette, et pour cause on lui a retiré "hier encore" .Je pense qu'il nous faut nous préparé au pire, c'est à dire à la séparation. Pourtant je reste persuadé que Michal est un grand artiste et un grand monsieur et qu'il fera une carrière.
Vous le savez je souhaite de tout mon coeur comme vous pouvez tous le comprendre , me tromper.
Je vais voter aujourd'hui encore parceque je veux soutenir Michal jusqu'au bout.

(dans le paris match, il ya un un long article sur sofia et elodie et pratiquement rien si ce n'est un article peu flatteur pour notre Michal)

Je vous quitte et vous souhaite à tous une bonne journée.

Si patxi gagne je ne regarderai pas la fin de l'émission !!!!

Lilly qui espère ne pas se faire lyncher pour avoir été pessismiste mais je préfére avoir une magnifique surprise q'un choc terrible

Lilly
sandra
Visiteur
Date : 05/12/2003 à 11h03
moi non plus si Michal perd, je ne vois plus l'intérêt de regarder cette émission!! il n'y aura plus rien à voir!!!!

sandra
betty
Visiteur
Date : 05/12/2003 à 11h19
je viens d'écouter un interwiew avec Raffie Ritchie sur Europe1 dans l'émission de Morandini est voilà Raffie a dévoilé son chouchou , bourré du talent, avec des capacités immenses, une présence sur scène et bcp. d'autres superlatifs et son favorit est ......... PATXI
looki
Visiteur
Date : 05/12/2003 à 11h53
Pour moi, ce qu'a dit Raphie s'applique à Michal et non à Patxi.
Qui est bourré de talent? Michal
Qui a des capacités immenses? Michal
Qui a une forte présence sur scène? Michal
Et il est pour moi inconcevable de penser que Patxi a plus de talent que Michal, à moins d'être sourd et aveugle. C'est une opinion totalement personnelle, pas forcément objective, mais pour moi, y'a pas photo entre les deux; de plus, je trouve un peu déplacé de la part d'un prof de donner un favori à la veille de la demi-finale sur une des plus grandes radios de France.
VOTONS, VOTONS Michal...
cricri
Visiteur
Date : 05/12/2003 à 14h58
peut-être est ce un coup pour pousser les gens à voter plus(pour michal bien sûr) je ne comprends pas très bien raphie qui n'a pratiquement jamais eu de critiques à faire sur michal en comparaison à patxi qui n'est pas aussi fort point de vue chant

christine
audrey
Visiteur
Date : 05/12/2003 à 15h01
pfff! elle est bizarre rahie, elle dit dabord quelle préfère michal, et maintnant patxi ! nan mais elle, elle a trop fumé !

Michal is the best
Pages : 1 - 2