michal la star : Forum - Encouragements pour Michal - Pour Michal, Thierry et les fans
Auteur Message
Christie
Visiteur
Date : 19/12/2003 à 01h21
Comme je n'arrivais pas à dormir, j'ai décidé de me lever et de t'écrire quelques lignes. J'avais envie de t'écrire et de te révéler à nouveau l'intensité des sentiments qui animent mon coeur lorsque je t'écoute chanter. Pour la première fois je ressens quelque chose d'aussi fort pour une personne inconnue et issue de la réal tv. Je parle là d'un sentiment profond qui me fait dire chaque jour que j'ai trouvé en toi un artisite à part qui a su sans le savoir me donner beaucoup de bonheur depuis quelques mois. Je sais que cela peut paraître bizarre voir même dénué de sens mais pourtant le temps ne fait que confirmer ma pensée. C'est si soudain ce qui m'arrive berçé à la fois par un sentiment de passion et de peur car dans 2 jours tu ne seras plus devant mon écran de télévision. J'ai l'impression que je découvre à nouveau des émtions fortes qui étaient au plus profond de moi et que je ne voulais plus dévoiler. Tu es entré dans ma vie de façon foudroyante un 30 août 2003 et depuis je ne cesse de suivre ton parcours. Je me sens bien lorsque j'entends ta voix, lorsque je te vois sourire. Tu es quelq'un de talentueux, de généreux, de sincère, d'authentique, un excellent pianiste, et tu reste fidèle à toi même, tu chantes avec ton coeur et ton âme. Tu as tout pour toi et je te souhaite beaucoup de bonheur et une très longue carrière car tu le mérites vraiment. Merci d'avoir fais entrer le soleil dans ma vie et de m'avoir donner autant d'émotions et d'amour. Cela fait quelques mois que ces sentiments ne faisaient plus parti de ma vie et du fond du coeur je te remercie de tout ce que tu m'a apporté. Tu feras toujours parti de ma vie.

Un petit mot également pour thierry, merci pour ce site qui m'a fait découvrir Michal, ton site est magnifique, je te félicite pour tout le travail que tu réalise depuis le début. Bravo !!!!

Pour le fans, je vous remercie également pour vos poèmes, vos belles phrases, merci d'être là et d'exprimer votre passion. Tous vos messages me touchent et me font sourire tous les jours. Je me sens moins seule grâce à vous.

Je vous embrasse,

Christine.

Christie
en haut - en bas Actions : répondre - signaler
David
Visiteur
Date : 19/12/2003 à 06h43
Merci a toi Christine d'avoir laisser parler ton coeur, merci d'aimer Michal et ce site tout comme nous d'ailleurs. Bisous

En route pour la finale, tous ensemble avec Michal (David)
louveteau
Visiteur
Date : 19/12/2003 à 08h22
Bonjour Christie,
Comme je te comprends, je me trouve dans le même état d'esprit que toi. C'est un sentiment difficilement expliquable. Je me demandé parfois pouquoi j'en suis arrivée à dire des choses si intimes, je me sens comme une jeune fille avec son premier amour, j'en suis loin hélas (jeune fille), celui qu'on n'oubliera jamais.
Pourtant je suis sûre que Michal est très loin de tout cela et qu'il va être drôlement surpris s'il jamais nous lit. Il a un coeur gros comme une étoile et sa lumière entre en chacun de nous pour y laisser une douce chaleur. Son amour de la vie rayonne tellement qu'il nous le communique sans la savoir.
Je l'ai déjà dit mais c'est un Dieu.( def. dans le dico : ëtre supérieur, doué d'un pouvoir sur l'homme et attributs particuliers. Divinité; idole.)
J'ai bien dit c'est un dieu
Bises idolatrées pour toi christie

Annie
Je ne pense à toi qu'une fois par jour, mais cela dure 24 heures.
stemobe
Visiteur
Date : 19/12/2003 à 09h07
beau résumé de ce que l'on ressent pour Michal, je suis de tout coeur avec toi, je suis en effet sous le charme de tous ces personnes qui laissent ces beaux messages d'amour et d'amitié.bisous à tous.béa