michal la star : Forum - Encouragements pour Michal - a lire
|
|
audrey
Visiteur
|
Date : 28/11/2003 à 22h41
"Sur foorum.fr , Je-Sais-Tout a écrit :
Scoop : Scénario et Finale programmée = MICHAL-ELODIE
Voici l'un des derniers scénario envisagé par la Production et TF1 :
1) Samedi 29/11/2003 : MORGANNE est "sauvée" de justesse par le "Public"
2) Le Vendredi 05/12 : Demi-finale ELODIE-MORGANNE . ELODIE gagne ...
3) Samedi 13/12/2003 : Demi-finale MICHAL-SOFIA .... MICHAL gagne ...
** Ceci est organisé pour éviter un duel Franco-Marocain (Elodie-Sofia)
** qui serait préjudiciable à l'entente cordiale entre ces deux Pays , (arf ! ca faut le garder, c collector !)
** et sachant que tous les sondages de sympathie mettent MICHAL et ELODIE
** aux 2 premières places , ils ne peuvent se permettre une autre finale.
** En oûtre , celà permettra à SOFIA de sortir avec les "honneurs" )
4) Samedi 20/12/2003 : Finale MICHAL-ELODIE . ELODIE fera gagner MICHAL ,
** à moins que , si les votes en faveur d' ELODIE sont trop importants ,
** la Production envisagera une égalité . Il y aurait donc 2 gagnants
** ce qui réjouirait près de 75 % des Téléspectateurs , ainsi que le futur
** public devant se rendre sur la "Tournée" et acheter l'album de ce Duo.
Michal is the best
|
en haut - en bas |
Actions : répondre - signaler
|
|
|
yvan
Visiteur
|
Date : 28/11/2003 à 22h44
ça sort d'où ça?? c'est intéressant... mais je veux un cd solo!!!!!
Michal is the best!!!!
Znachorka Michal!!!
yvan.
|
en haut - en bas |
|
|
|
|
|
sandra
Visiteur
|
Date : 28/11/2003 à 23h27
je pense que morganne va rester!! cette année est l'année des surprises et des changements!!
enfin si ce n'est pas truqué alors je pense que c patxi qui va rester!! mais avec la star ac on ne sait jamais!!!
sandra
|
en haut - en bas |
|
|
|
pygman80
Visiteur
|
Date : 29/11/2003 à 00h08
C'est vrai que si Morganne restait , ce serait une belle surprise! Mais tous les sondages donnent Patxi en tete, pas de beaucoup mais en tete quand meme!
A mon avis, ces histoires de 3 filles contre un garcon, c'est juste pour justifier le fait que ce serait eventuellement possible et ne pas commettre l'erreur de l'annee derniere où des que l'elimination d'aurelie avait ete annoncée, la directrice toute rouge et hesitante annoncait que l'on pouvait d'ores et deja voter pour Ga ou Houcine!
J'avais deja entendu l'histoire d'une double victoire mais nous faire gober une egalité parfaite, ce serait un peu gros!
Renaud
|
en haut - en bas |
|
|
|
marjorie
Visiteur
|
Date : 29/11/2003 à 09h21
bonjour,
je réagi au 1er message d'audrey, si ce cas de figure arrive, je doute que les gens qui supportent michal et elodie, acceptent un album en duo, moi perso je serai pas contente car je trouve que michal a un enorme talent mais tout seul!! on ne le met dejà pas ne valeur sur les quotidiennes alors si on le fait gagner avec elodie, il ye en aura que pour elle. De tte façon, le slogan de star ac n'est-il pas "un seul gagnant, c vous qui decidez!"
Marjorie, la grande fan de Michal
|
en haut - en bas |
|
|
|
Christie
Visiteur
|
Date : 29/11/2003 à 12h26
Apparemment en lisant des informations sur différents sites, la prod aimerait effectivement que Morganne reste pour bien nous faire croire que les demis-finales ne sont pas forcément 2 garçons et 2 filles. Il est vrai que Patxi est en tête des sondages mais de peu et cela ne veut pas dire grand chose, il suffit de modifier les votes en mettant Morganne légèrement en tête. Audrey je suis allée voir ce site foorum. fr et il y a aussi des infos très intéressantes sur Sofia : "Sofia pistonnée". Son père est quelqu'un très très important connaissant le sponsor Bouygues et Endemol et pleins d'autres choses. Ceux ne sont que des rumeurs appremment vérifiées mais si effectivement cela est prouvé, je comprends un peu l'omnisprésence de Sofia. En tout cas la seule chose qui compte à mes yeux c'est Michal et malgré toutes les magouilles star académy, cette année on a peu découvrir avec beaucoup d'émotions et vrai artiste.
Christie
|
en haut - en bas |
|
|
|
sandra
Visiteur
|
Date : 29/11/2003 à 12h35
ce serait dommage que Michal perde parceque certaines personnes sont pistonnées!! j'espère vraiment que ce n'est pas truqué parceque là ce serait injuste!! Sofia n'a pas de nombreux fans donc logiquement elle ne doit pas gagner!! et elle a également beaucoup moins de talent que notre mimi : en fait ils sont les 2 opposés : d'un côté un artiste sensible, vrai, naturel, qui dégage des tas d'émotions et de l'autre une simple chanteuse (ou répétiteuse!!), fausse, hautaine, qui ne dégage rien si ce n'est une assurance hors du commun qui la rend tellement peu sympathique!!!
sandra
|
en haut - en bas |
|
|
|
Pouxi
Visiteur
|
Date : 29/11/2003 à 18h41
En principe pour éviter les 50%, ils mettent des chiffres après la virgule. Comme J-P il a raté la finale à 0,8% je crois. Et je sens que les votes de ce soir vont être sérer: l'autre soir sur un site de votes, morganne emporté avec 51% et hier soir, patxi remporté avec 51%... J'espère juste que si morganne est sauvée, michal ne sera pas déjà la première semaine nominé pour la demi-finale
|
en haut - en bas |
|
|
|
audrey
Visiteur
|
Date : 29/11/2003 à 20h01
sandra, a ce qon dit michal aussi aurait été pistonné par pascal nègre
Michal is the best