michal la star : Forum - Encouragements pour Michal - SVP Réfléchissez avant de voter Elodie !!!
|
|
griotte
Visiteur
|
Date : 12/12/2003 à 15h37
Imaginez notre tête samedi prochain si élodie sort gagnante face à Michal notre chouchou. Elodie à plus de chance que sofia de remporter la finale face à Michal. En plus si élodie s'en va ce soir, les supporters d'élodie voteront michal samedi prochain. Alors réfléchissez bien, il faut voter sofia ce soir ou s'abstenir. L'important est que michal gagne, il faut mettre toutes les chances de son côté, à nous de l'aidez pour ça !
Votez intelligent pour Michal
|
en haut - en bas |
Actions : répondre - signaler
|
|
|
seb
Visiteur
|
Date : 12/12/2003 à 16h02
il y a une rumeur qu il y aurai 2 gagnants
et de facon c la plus populaire qui gagnera la demi finale
michal the best
|
en haut - en bas |
|
|
|
Pouxi
Visiteur
|
Date : 12/12/2003 à 16h39
Cette idée m'avait aussi traversée l'esprit, mais je me suis dit que si l'union des fans de michal et elo n'avait pas eu lieu, il aurait peut-être même pas été en finale. Bon je le pensait pas trop mais c'est mieux de pas prendre de risque. Il faut espérer qu'elodie l'emporte avec un plus petit écart que celui de michal et patxi
|
en haut - en bas |
|
|
|
seb
Visiteur
|
Date : 12/12/2003 à 16h52
aller on aprle plus de sa on arrete fo qparler de michal et c tt
|
en haut - en bas |
|
|
|
Angedusoirkaplusdespoir
Visiteur
|
Date : 12/12/2003 à 17h08
Si vous voter elodie vous vous mordrez les doigts samedi prochain, je nai que cela a dire, c vraiment bete de voter pour elle, alors que sofia est plus professionnelle et apte a monter sur scene, parceque michal/sofai en finale, michal gagne pour sur! mais une finale michal/elodie, elle gagnera et michal serait encore capable detre super heureux pour sa camarade.. !!! enfin, pas de votes elo !! please !
ciao
angedusoir
|
en haut - en bas |
|
|
|