michal la star : Forum - Encouragements pour Michal - michal elodie la finale???????
Pages : 1 - 2
Auteur Message
seb
Visiteur
Date : 13/11/2003 à 17h03
a voter avisss

michal elodie en finale ????????????
en haut - en bas Actions : répondre - signaler
sandra
Visiteur
Date : 13/11/2003 à 17h21
ce serait l'idéal..Michal et Elodie!! malheureusement je crois que Michal n'ira pas en finale!! ils vont lui préférer Patxi
je vois une finale Patxi/Elodie..

Mais Michal sera de toute façon le gagnant de cette star academy car c'est un vrai artiste!! et je pense qu'il est le seul qui fera une grande carrière!!!

Michal est le meilleur!!!

sandra
yvan
Visiteur
Date : 13/11/2003 à 17h21
ça serait génial!!!!!

on verra bien, en tt k je l'espère...

Michal is the best!!!!
Znachorka Michal!!!
yvan.
pygman80
Visiteur
Date : 13/11/2003 à 18h18
Michal Elodie, j'en reve!

Renaud
sexyangel
Visiteur
Date : 13/11/2003 à 18h29
Vu comme les choses s' annoncent je crois de plus en plus à une finale Elodie/Michal
Mais il ya un risque pour que ces deux là soivent nominé pour tester leur popularité mais aussi relancer l' interet du public qui vont certainement voter en masse pour eux.
Josyane
Visiteur
Date : 13/11/2003 à 18h40
Et une finale Patxi/Michal, vous y avez pensé ???
Comme il serait plus logique qu'un mec gagne cette année et pour en être sur, il faudrait une finale 100% mecs....
Mais vu l'état actuel des choses, on ne sait plus très bien ce qui est logique à la Star Académy

Quoi qu'il advienne, pour nous tous ce sera Michal le gagnant et gagnant dans Star Ac ou pas, si un producteur assez intelligent l'aura remarqué, il lui fera faire un disque...

Josyane
looki
Visiteur
Date : 13/11/2003 à 18h46
la finale idéale serait en effet Michal/Elodie, car ils sont très talentueux et s'entendent à merveille. Quoiqu'il en soit, même si Michal ne gagne pas la star académy, je suis persuadée qu'il fera une plus grande carrière que le gagnant, vu son potentiel, son talent, sa présence.... dans ces conditions, vaudrait mieux pour la crédibilité de l'émission que notre Michal gagne... sinon aie aie aie le ridicule. Qu'en pensez-vous?
alexandra
Visiteur
Date : 13/11/2003 à 18h49
:D et oui peut etre mé elle se tape tout les mecs celle là ....
son ex,edouard,puis michal???!!!!
moi g n'espere pas ke elodie soit en finale avec michal pourtant avant je l'aimait bien elodie mé depuis kel se frotte à lui c saoulant !!!!
g pense ke ca sera le duel michal-sofia( meme si g l'aime pas non plus)
mé cette année la prod fé trop de preference et ca se ressent bcp.ils sont meme en train de preparer patxi pour la finale pfffff...

alex
sexyangel
Visiteur
Date : 13/11/2003 à 20h05
Elodie veut couchez avec Michal ?????
ah ah ah Elle est bien bonne cela !!
Mais est ce que lui veut couchez avec elle ?
sandra
Visiteur
Date : 13/11/2003 à 20h34
Non je ne pense pas que Michal veuille coucher avec élodie!! il l'aime beaucoup ça c'est évident mais il ne la regarde pas avec les yeux de l'amour!!! c'est juste devenue sa grande amie au château!!
quant à élodie, je pense qu'elle a besoin de se rapprocher de quelqu'un parceque Edouard lui manque!! ou alors je me trompe mais là vraiment Michal ne devrait pas lui faire confiance parcequ'elle aurait un coeur d'artichaut!!!

sandra
Pages : 1 - 2