|
|
|
|
|
|
yvan
Visiteur
|
Date : 13/11/2003 à 17h21
ça serait génial!!!!!
on verra bien, en tt k je l'espère...
Michal is the best!!!!
Znachorka Michal!!!
yvan.
|
en haut - en bas |
Actions : répondre - signaler
|
|
|
|
|
sexyangel
Visiteur
|
Date : 13/11/2003 à 18h29
Vu comme les choses s' annoncent je crois de plus en plus à une finale Elodie/Michal
Mais il ya un risque pour que ces deux là soivent nominé pour tester leur popularité mais aussi relancer l' interet du public qui vont certainement voter en masse pour eux.
|
en haut - en bas |
|
|
|
|
|
looki
Visiteur
|
Date : 13/11/2003 à 18h46
la finale idéale serait en effet Michal/Elodie, car ils sont très talentueux et s'entendent à merveille. Quoiqu'il en soit, même si Michal ne gagne pas la star académy, je suis persuadée qu'il fera une plus grande carrière que le gagnant, vu son potentiel, son talent, sa présence.... dans ces conditions, vaudrait mieux pour la crédibilité de l'émission que notre Michal gagne... sinon aie aie aie le ridicule. Qu'en pensez-vous?
|
en haut - en bas |
|
|
|
alexandra
Visiteur
|
Date : 13/11/2003 à 18h49
:D et oui peut etre mé elle se tape tout les mecs celle là ....
son ex,edouard,puis michal???!!!!
moi g n'espere pas ke elodie soit en finale avec michal pourtant avant je l'aimait bien elodie mé depuis kel se frotte à lui c saoulant !!!!
g pense ke ca sera le duel michal-sofia( meme si g l'aime pas non plus)
mé cette année la prod fé trop de preference et ca se ressent bcp.ils sont meme en train de preparer patxi pour la finale pfffff...
alex
|
en haut - en bas |
|
|
|
|
|
sandra
Visiteur
|
Date : 13/11/2003 à 20h34
Non je ne pense pas que Michal veuille coucher avec élodie!! il l'aime beaucoup ça c'est évident mais il ne la regarde pas avec les yeux de l'amour!!! c'est juste devenue sa grande amie au château!!
quant à élodie, je pense qu'elle a besoin de se rapprocher de quelqu'un parceque Edouard lui manque!! ou alors je me trompe mais là vraiment Michal ne devrait pas lui faire confiance parcequ'elle aurait un coeur d'artichaut!!!
sandra
|
en haut - en bas |
|
|