michal la star : Forum - Encouragements pour Michal - MICHAL NUMéRO 2 !!! Vos avis ici svp, merci...
Pages : 1 - 2
Auteur Message
louveteau
Visiteur
Date : 30/11/2003 à 00h23
Quand je disais "nous" je parlais de nous tous, nous ses fans, nous qui le soutenons au delà de toutes ces magouilles. Je suis d'accord qu'on ne peut pas laisser un tel talent dans l'ombre, c'est pourquoi je m'insurge contre tout ce que j'ai vu ce soir.
en haut - en bas Actions : répondre - signaler
David
Visiteur
Date : 30/11/2003 à 00h27
Je comprends pas le jeu de la prod mais je cherche plus a comprendre, vivons cette semaine avec Michal et prions pour la finale, bisous

David
sandra
Visiteur
Date : 30/11/2003 à 00h28
moi je suis trop énervée pour dire quoi que ce soit!!! les nominés ont été plus mis en avant que Michal!! le coup de coeur de la semaine!! je ne comprends plus rien!!
surtout votez le plus possible!! Michal le mérite vraiment!!! il ne faut pas que cette étoile s'éteigne..
tapez 1 merci

sandra
Ilikemichal
Visiteur
Date : 30/11/2003 à 09h35
deuxieme c pas le bout du monde c pas pour autant ke notre chouchou ne gagnera pas je crois tres fort en lui mais si je stress deja pour samedi lol je pense ke michal a tte ses chance!!!
voter michal!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

cindy
jacquot
Visiteur
Date : 30/11/2003 à 09h50
Effectivement David je suis d'accord avec toi, je trouve que les profs sont un peu incohérents, mais tout cela n'est que manipulation de la prod, peut-être qu'ils ont voulu mettre Sofia un petit peu en avant car cette semaine elle n'a vraiment pas fait d'effort pendant les cours donc elle n'a pas beaucoup travaillé comme elle le prétend. Cela nous amène peut-être à la fin de Sofia en demi-finale car je pense vraiment qu'Elodie remportera sa demi-finale. Et le final plein de roses entre Michal et Elodie, la suite je ne sais pas.
Bisous David

Anne-Marie
Pages : 1 - 2