|
|
Maiseuh
Visiteur
|
Date : 13/11/2003 à 13h50
Et oui cette...fille, annonce dans VSD qu'elle ne peut pas gagner, et que TF1 mise sur Michal...MAis en tenant de tels propos se rend elle compte que ça va nuire à Michal ?...
|
en haut - en bas |
Actions : répondre - signaler
|
|
|
melina
Visiteur
|
Date : 13/11/2003 à 14h46
ELLE EST MA PREFEREE DES FILLES MAIS JE PREFERE michal T'as raison ca va nuire
MELINA
|
en haut - en bas |
|
|
|
sandra
Visiteur
|
Date : 13/11/2003 à 17h30
sofia a beau dire que Michal va gagner..elle y croit encore!!! elle est tellement sûre d'elle!!! en tout cas elle n'ira pas en finale!! elle n'a pas assez de talent pour ça!!!
Michal mérite mieux qu'être le simple gagnant de la star academy..il vaut mieux que tout ça..alors laissons les faire gagner patxi!! il ne fera pas long feu!! Michal sera toujours là..j'en suis certaine!! un talent pareil ne peut pas passer inaperçu!!!
sandra
|
en haut - en bas |
|
|
|
pygman80
Visiteur
|
Date : 13/11/2003 à 18h17
Oui, c'est pas super bon signe ca... A moins que ses propos aient été deformés et qu'elle disait juste qu'elle le voyait gagnant et que vsd deformùe pour vendre!
Renaud
|
en haut - en bas |
|
|
|
looki
Visiteur
|
Date : 13/11/2003 à 18h49
cela est fort probable (la déformation des propos) car je me souviens avoir déjà entendu Raphie dire que VSD n'aimait pas la star ac, que c'était pas une nouveauté.
|
en haut - en bas |
|
|
|
sexyangel
Visiteur
|
Date : 13/11/2003 à 20h09
ou peut etre qu' elle l' a fait express. Apres avoir été la chouchoute, voila qu' elle joue les victimes !!!
|
en haut - en bas |
|
|
|
Fanny
Visiteur
|
Date : 15/11/2003 à 00h38
Non, ses propos ont été déformés. Quand on lit l'interview, à aucun moment elle dit qu'il est le favori de la prod, elle dit simplement qu'elle pense qu'un garçon va gagner, et que Michal a les meilleures chances. Et c'est vrai !
|
en haut - en bas |
|
|
|
|