|
|
|
|
valentine
Visiteur
|
Date : 05/12/2003 à 16h31
il ne faut pas oublier et on le ressent souvent que patxi est jaloux du talent de notre michal ! votez votez encore
|
en haut - en bas |
Actions : répondre - signaler
|
|
|
aurél
Visiteur
|
Date : 05/12/2003 à 16h51
pfffffff c net déja pour qqun ké en france depuis seulement 1 an (enfin 1 an et 1/2) et bien franchement il parle ken même bien notre langue et en + il c parlé russe poloné (enfin bon ca c normal lol) allemend et anglais alors aven de se moker il pourré se regardé car franchement ken il front tou ce ke michal c faire on en reparlera, et puis de tte facon moi je dis "michal te léce po faire et noubli pas kon répond aux imbéciles ke par le silence" !!! dsl mé c vré ken même
T'en fé pas michal ton accent est trop mignon et c cki fé ton charme !!!
Et puis c 1 truc ke tout le monde na pas (je citerai pas de nom loll)
Aurélle
|
en haut - en bas |
|
|
|
caro
Visiteur
|
Date : 05/12/2003 à 17h01
Je trouve ça débile de se moquer d'un accent, parce qu'on en a tous un..... surtout que Patxi a un accent du sud relativement prononçé et puis Sofia aussi.....
caro
|
en haut - en bas |
|
|
|
Terry S
Visiteur
|
Date : 05/12/2003 à 17h34
Aurel tu es géniale, j'aime bien lire, euh... déchiffrer tes message => Dans un message de louanges sur les qualités linguistiques de Michal, utiliser tant d'abréviations, c'est trop drôle. J'ai eu un peu de mal, je dois lire en ânnonant. Trop rigolo.
Attention si tu dois faire un CV... !
Terry
|
en haut - en bas |
|
|