michal la star : Forum - Encouragements pour Michal - A TOUS LES NOMBREUX FANS DE MICHAL ... LISEZ CECI SVP ... Merci
Pages : 1 - 2
Auteur Message
freddy
Visiteur
Date : 03/12/2003 à 22h50
vous vouliez de l info et savoir et bien voila
demain a 19h au BAZOOKA café au 15 rue des lombards 75004
a lieu le tournage de la video d encouragement pour michal faite par la prod star ac avec tous ses amis proche, cette video sera diffusé sur le prime de samedi soir .... l acces devrait etre a peu pres privé mais pour les 1ers arrivés et les petis malin .......
il est aussi prevu un micro trottoir donc pour les + fan d entre vous la camera va filmer en exterieur ......
c pas une intox c une info ......
pour preciser je suis freddy son ancien directeur et toujour son ami !!!
salut a tous

freddy
en haut - en bas Actions : répondre - signaler
freddy
Visiteur
Date : 04/12/2003 à 00h36
david je t ai renvoyer un mail ... tu as le mien n hesite pas et g relevé sauf erreur a peu pres ts tes messages comme promis precedement et je te prouverais que tu n as pas eu tort c une promesse
freddy

freddy
jacquot
Visiteur
Date : 04/12/2003 à 06h33
Bonjour David,

Effectivement il ne faut pas se démotiver et surtout se prendre
la tête avec ce que dit la prod. Michal a été génial a son évaluation et sera surtout formidable pour sa demi-finale samedi. En deux mots il faut toujours se mobiliser pouv voter, mois je le fais quatre à cinq fois par jour, il ne faut surtout pas arrêter et le faire encore plus samedi.

Tous mes encouragements pour Michal et bisous à toi David
Bonne journée

Anne-Marie
David
Visiteur
Date : 04/12/2003 à 06h44
Merci pour vos nombreux messages, continuons de voter et tous ensemble accompagnons Michal a la finale de ses rêves

David, un fan inconditionnel
KindredAoshi
Visiteur
Date : 04/12/2003 à 08h50
Merci David! Ayant cours de 7h45 à 18h45 tous les jours (ou presque) je n'ai pas beaucoup de temps pour venir sur ce site, et à chaque fois que je voyais les messages des autres parlant de manipulations, de ce qu'à dit un des candidats ou un autre... ça me découragait. Je stresse assez avec les contrôles continus qu'on nous a mis à la fac, pas besoin de stresser encore plus pour Michal. J'ai toujours eu confiance en son talent, et je sais maintenant que je peux avoir aussi confiance en l'avenir, parce que s'il arrivait qu'il sorte samedi, je sais qu'il sera entouré, et qu'il saura combien on l'aime à l'extérieur. Mais comme j'ai envie de penser positif je suis sure qu'il va rester et gagner la finale. Vive Michal! et Vive David!!!

Christine
Sarah74
Visiteur
Date : 04/12/2003 à 11h03
Zen soyons zen...
Tout à fait David, il ne faut pas se prendre la tête avec la prod, les profs, les autres élèves... Concentrons nous tous sur le seul artiste des quatre finalistes : Michal. Moi qui suis très optimiste je stresse que très rarement et je me dis que même si Mimi ne gagne pas, il n'a rien à perdre. Alors encourageons Michal tous ensemble sans se poser de questions. Alors vous êtes prêts ? Tous à vos téléphone !

Bises à tous les fans de Michal!!!
David
Visiteur
Date : 04/12/2003 à 16h09
Merci à tous, restons unis et menons notre Michal a la victoire tant méritée, que des éloges pour ce mec au talent certain mais surtout au coeur d'or. Merci pour vos messages, continuer a voter pour lui et espérons que tout se passe bien mais de toute facon Michal est déjà le gagnant de cette star academy, il est connu et reconnu comme professionnel et oublier pas les promesses d'Obispo

David, un fan inconditionnel
Pages : 1 - 2