michal la star : Forum - Encouragements pour Michal - MICHAL: "JE NE SUIS PAS HOMOSEXUEL"...
Pages : 1 - 2
Auteur Message
didi
Visiteur
Date : 05/12/2003 à 11h56
ce que tu peux etre primaire et vieux jeu sexy angel! Ca fait bien longtemps que les gens intelligents ont compris que l'heure n'est plus aux coming-out ringardissimes et faussement spectaculaires! C'est absolument retrograde. L'homosexuaite est devenue tellement sans interet sauf pour les cretins qui estiment encore avoir besoin d'en parler que Michal a bien compris que la seule chose intelligente a faire definitivement est de ne rien dire en laissant filtrer tout ce qu'il faut pour que tout le monde comprenne! Il l'a dit lui meme "j'espere que les gens ne s'interesse pas a cela" sous-entendu je sais que les gens bien ne veulent pas de reponse. Seuls les couillons a qui michal n'a rien a dire veulent une reponse . Michal a la reaction parfaite et adaptee a 2003. On n'est plus dans les annees 90. Reveillez vous. Ca ne devrait plus jamais etre une question. Ni de journaliste. Encore moins de fan. Et que tous ceux qui liront ce message et qui auront un jour attendu une reponse a cette question medievale se recouchent immediatement en rougissant d'avoir pu etre aussi con une fois dans leur vie. merci
en haut - en bas Actions : répondre - signaler
marion
Visiteur
Date : 05/12/2003 à 14h15
MIMI est bien comme ça,il est naturel meme sil aime les hommes et les femmes!!!!!
Apré tou c sa vie!!!!!!

je taime bocoup bocoup!!!!!!!!

marion
aurél
Visiteur
Date : 05/12/2003 à 16h59
de tte facon on sen fou même si il é bi et ba tan mieu pour lui !!!!
vas y michal exprime toi tas réson !!!!
voila c tout ce ke g a dire !!!!

Aurélle
france 71
Visiteur
Date : 05/12/2003 à 20h53
Non michal n'a pas craqué amoureusement pour Elodie mais pour une autre fille du chateau: Marjorie.Il lui telephone mais la prod censure (sur la chaine satellite nous parvenons a entendre), il prend constamment des nouvelles d'elle et lui adresse des messages et sur le dernier prime ils se sont je tés dans les bras l'un de l'autre par plusieurs fois .En revisionnant la video on voit marjorie courir avant meme l fin de la chanson.Et la aussi la prod censure car il faut donner une image autre de michal.Bi sexuel il l'est tres certainement comme plus de la moitié d'entre nous
Terry S
Visiteur
Date : 05/12/2003 à 21h09
Michal et Marjorie : Tout à fait d'accord avec France 71 et on a vu aussi Michal heureux, les mains sur le coeur quand Marjorie est arrivée sur le plateau.

Terry
marjorie
Visiteur
Date : 05/12/2003 à 21h33
OOuuuiiiiiiiii, c'est vrai j'avoue j'ai couru vers michal, bien avant le fin de la chanson! ce n'était pas très professionnelle, mais il faut comprendre mon émotion !
Je tiens a dire que michal et moi nous en sommes pas ensemble... oups... je delire.. dsl, mais on m'a tendu la perche..

Pour en revenir au sujet, je pense que les journaux vont bien vouloir nous faire croire se qu'il veulent!!
Maintenant que Michal soit homosexuel ou Bi.. Quelle importance? Quand on voit le talent, la simplicité et la gentillesse qui émane de lui, rien d'autre n'est important.. Apart qu'il aille en finale demain! Mais pour cela, je compte sur ces nombreux fans, c'est a dire vous tous.
Au passage, j'aimerais vous saluer et vous remercier tous pour votre gentillesse. Le forum est un endroit agréable et on y lit souvent de jolies choses ( je pense aux poémes de David,etc..)

Un grand merci aussi à Thierry, qui a fait naître ce site et qui nous donne chaque jour du bonheur...

VOTER MICHAL EN MASSE

Marjorie, la grande fan de Michal
cricri
Visiteur
Date : 05/12/2003 à 21h36
pourtant,lors de son chat sur le site de star académie,elle dit qu'il n'y a rien entre eux et qu'il juste est un ami comme elle en rarement eu.j'ajoute qu'on l'aime comme il est et tant mieux pour la personne avec qui il fera sa vie car il est merveilleux ,tendre,sincère,beau etc et talentueux,bien évidemment

christine
Pouxi
Visiteur
Date : 05/12/2003 à 22h22
J'ai dit que je croirais uniquement ce qui sort de la bouche de michal. Alors s'il dit qu'il n'est pas homo, c'est qu'il n'est pas homo. Merci David pour l'info
audrey
Visiteur
Date : 05/12/2003 à 22h26
pour cette histoire avec marjorie (pas toi du foum ), si elle était pas sorti si tot, ils seraient ptete ensembles ou encore plus proches

Michal is the best
sexyangel
Visiteur
Date : 05/12/2003 à 23h15
je pense que vous faite preuve d'enormement de naiveté !!
Mais ce n'est pas grave.
Pour le cinétélérevue, ce n'est pas les propos de Michal.
Une personne de sa connaissance a affirmé que les academyciens ne pouvait pas s'exprimer librement dans les ITV.
c'est la prod qui répond aux questions à leur place.
Et TF1 essaye de faire passer Michal pour celui qui n'est pas.

Je peux rien vous dire, mais je pense que ce n'est pas un service qu'ils sont en train de rendre à Michal. Loin de là.
Pages : 1 - 2