michal la star : Forum - Encouragements pour Michal - Message pour tous
|
|
Thierry (Webmaster)
Visiteur
|
Date : 29/11/2003 à 00h26
Pour dire "bonjour" et "bonsoir" "ca va bien" effectivement, je trouve que cela a pas sa place ! Pour des messages plus constructifs, en une ou deux lignes, pas de problèmes pour apporter une news, une remarque, une observation sur Michal ou une rétorque pertinente sur un message précédent : pas de souci c'est toujours le bienvenue......
Imaginez, je recois sur mon email les copies de tout vos messages du forum. Quelquefois 50 ou 60 d'un coup avec des messages d'une ligne pour des banalités, des futilités. Faut les passer en revue des "bonjour-bonsoir". Les visiteurs qui sont encore en ligne téléphonique classique (RTC) doivent attendrent une dizaine de secondes pour que ca s'affiche pour lire : "Bonjour, on a bien discuter à tout à l'heure hein !". Je pense que c'est pas les messages qu'ils attendent de ce forum sur Michal. C'est simplement un respect vis à vis des personnes qui font la démarche internet de venir lire les posts que de leur offrir un minimum de contenu quand vous écrivez.
Voilà, maintenant vous faites ce que vous voulez, je suis pas un dictateur. Je ne supprime rien tant que c'est pas grossier, vulgaire ou insultant. Je ne fais que donner mon point de vue suite à votre polémique, pour espérer qu'avec le temps le forum ne dégènère pas en un foutoir textuel. Merci à vous tous d'y réfléchir pour ceux se sentant concernés.
Thierry (webmaster)
|
en haut - en bas |
Actions : répondre - signaler
|
|
|
|
|
sandra
Visiteur
|
Date : 29/11/2003 à 12h58
merci thierry d'avoir répondu..ça remet les choses à leur place!!
alors j'invite tous les fans à discuter en direct sur le chat les soirs à partir de 21 h.. c'est trés sympa!! ainsi le forum servira aux news et aux poèmes!! et à nos déclarations pour Michal
bisous à tous
sandra
|
en haut - en bas |
Actions : répondre - signaler
|
|
|
Clara§
Visiteur
|
Date : 30/11/2003 à 20h24