michal la star : Forum - Encouragements pour Michal - Message pour tous
Pages : 1 - 2
Auteur Message
Thierry (Webmaster)
Visiteur
Date : 29/11/2003 à 00h26
Pour dire "bonjour" et "bonsoir" "ca va bien" effectivement, je trouve que cela a pas sa place ! Pour des messages plus constructifs, en une ou deux lignes, pas de problèmes pour apporter une news, une remarque, une observation sur Michal ou une rétorque pertinente sur un message précédent : pas de souci c'est toujours le bienvenue......
Imaginez, je recois sur mon email les copies de tout vos messages du forum. Quelquefois 50 ou 60 d'un coup avec des messages d'une ligne pour des banalités, des futilités. Faut les passer en revue des "bonjour-bonsoir". Les visiteurs qui sont encore en ligne téléphonique classique (RTC) doivent attendrent une dizaine de secondes pour que ca s'affiche pour lire : "Bonjour, on a bien discuter à tout à l'heure hein !". Je pense que c'est pas les messages qu'ils attendent de ce forum sur Michal. C'est simplement un respect vis à vis des personnes qui font la démarche internet de venir lire les posts que de leur offrir un minimum de contenu quand vous écrivez.

Voilà, maintenant vous faites ce que vous voulez, je suis pas un dictateur. Je ne supprime rien tant que c'est pas grossier, vulgaire ou insultant. Je ne fais que donner mon point de vue suite à votre polémique, pour espérer qu'avec le temps le forum ne dégènère pas en un foutoir textuel. Merci à vous tous d'y réfléchir pour ceux se sentant concernés.

Thierry (webmaster)
en haut - en bas Actions : répondre - signaler
Terry S
Visiteur
Date : 29/11/2003 à 01h14
Tout à fait d'accord avec Josyane, Thierry et les autres.
surtout dans les news, car je crois que l'on confond news, forum et chat.
Mais bon ! pour le moment, étant donné qu'il me faut 3 plombes pour déchiffrer ces messages codés SMS, pour me calmer je me dis qu'au moins ça sert à garder mes neurones éveillés, jeunes et musclés, lol... Et à mon âge il faut ça...! (au fait, moi c'est 60 + 3 mois).

David, reste avec nous surtout (tu as vu un peu comme je manie le "lol" grâce à toi !)
lol lol lol lol lol lol lol lol lol

Terry
sandra
Visiteur
Date : 29/11/2003 à 12h58
merci thierry d'avoir répondu..ça remet les choses à leur place!!
alors j'invite tous les fans à discuter en direct sur le chat les soirs à partir de 21 h.. c'est trés sympa!! ainsi le forum servira aux news et aux poèmes!! et à nos déclarations pour Michal

bisous à tous

sandra
Clara§
Visiteur
Date : 30/11/2003 à 20h24
moi aussi ca m'a perturbé ce message...

Clara§ qui adore a l'infini Michal
michal najlepzy
JE T AIME!!!!!!!!!
Pages : 1 - 2