michal la star : Forum - Encouragements pour Michal - la ferme
Auteur Message
cricri
Visiteur
Date : 16/04/2004 à 23h16
Comme Jean-Marc Morandini l'a parié ce matin sur europe 1 , c'est Massimo qui reste . Pour Jean-Marc , c'est évident qu'il est trop important pour le succès de l'émission et que tf1 ne veut pas qu'il sorte tout de suite .
Toujours la même chose ...........
en haut - en bas Actions : répondre - signaler
Thierry (webmaster)
Visiteur
Date : 16/04/2004 à 23h28
Tout à fait, une fois de plus le charisme est prévilégié sur le travail ! Mais dans le milieu du show bizz c'est pas une nouveauté ! !

Mais bon, regardons le bon coté des choses , Massimo est devenu une "locomotive" d'audience pour l'émission de TF1, comme l'on été en son temps Jean Pascal, Georges Alain et j'en passe ! Et j'ai pas honte de dire que Massimo me fait mourir de rire, car il faut prendre cela comme un spectacle, un jeu : bref une représentation théâtrale !

Ainsi va l'iréalité de la télé-réalité ! VIVE LES PARTS DE MARCHE ET LA COURBE D'AUDIENCE !

On va ingurgiter encore de la réal-tv pour quelques saisons ! Alors à quand l'indigestion !

Thierry
seb
Visiteur
Date : 16/04/2004 à 23h34
jadoreeeeeeeeeeeeeee je suis peter de rireeeeeeee dechavanne me fait marrer a la fin quand il duit quelle joie sur votre visage massimoooooooo super bon moment de apsser jadoreeeeeee trop bien lemmission je me marre bcp et massimo 15 jours de + mdrrrrr

ps thierry jm bien ga moi
cricri
Visiteur
Date : 16/04/2004 à 23h38
Tu as raison Thierry et prenons les choses comme elles sont , on n'y changera rien mais tu peux être sûr que je ne leur donnerai pas mes sous pour un vote , je suis vaccinée depuis la finale de Michal

Mais c'est vrai qu'on commence à bien s'amuser avec Massimo ; j'ai hâte de le voir comme régisseur , on aura peut-être des surprises

Christine
JACQUOT
Visiteur
Date : 17/04/2004 à 06h55
Hier soir effectivement j'ai également bien rigolé, notre Massimo fait le spectacle de l'émission, nous avions besoin de divertissement.

Jacquot
juju
Visiteur
Date : 17/04/2004 à 10h09
Pour moi, c'était évident qu'il allait rester, il fait trop rire le public pour partir
looki
Visiteur
Date : 17/04/2004 à 11h32
ça va donner, Don Massimo régisseur de la ferme cette semaine.
lolo
Visiteur
Date : 17/04/2004 à 13h07
il a pas eu l'air idiots il croyait qu'il aller sortir et commencer a faire coucou a ses camarades mais en fait il reste j'etais morte de rire
Sarah74
Visiteur
Date : 17/04/2004 à 13h48
ca va être un grand moment ça, Massimo en régisseur de ferme et ben je vais pas manquer ça lol
c'était sûr qu'il allait rester il est trop marrant

Bises à tous les fans de Michal...
Sarah