|
|
cricri
Visiteur
|
Date : 16/04/2004 à 23h16
Comme Jean-Marc Morandini l'a parié ce matin sur europe 1 , c'est Massimo qui reste . Pour Jean-Marc , c'est évident qu'il est trop important pour le succès de l'émission et que tf1 ne veut pas qu'il sorte tout de suite .
Toujours la même chose ...........
|
en haut - en bas |
Actions : répondre - signaler
|
|
|
Thierry (webmaster)
Visiteur
|
Date : 16/04/2004 à 23h28
Tout à fait, une fois de plus le charisme est prévilégié sur le travail ! Mais dans le milieu du show bizz c'est pas une nouveauté ! !
Mais bon, regardons le bon coté des choses , Massimo est devenu une "locomotive" d'audience pour l'émission de TF1, comme l'on été en son temps Jean Pascal, Georges Alain et j'en passe ! Et j'ai pas honte de dire que Massimo me fait mourir de rire, car il faut prendre cela comme un spectacle, un jeu : bref une représentation théâtrale !
Ainsi va l'iréalité de la télé-réalité ! VIVE LES PARTS DE MARCHE ET LA COURBE D'AUDIENCE !
On va ingurgiter encore de la réal-tv pour quelques saisons ! Alors à quand l'indigestion !
Thierry
|
en haut - en bas |
|
|
|
|
|
|
|
JACQUOT
Visiteur
|
Date : 17/04/2004 à 06h55
Hier soir effectivement j'ai également bien rigolé, notre Massimo fait le spectacle de l'émission, nous avions besoin de divertissement.
Jacquot
|
en haut - en bas |
|
|
|
juju
Visiteur
|
Date : 17/04/2004 à 10h09
Pour moi, c'était évident qu'il allait rester, il fait trop rire le public pour partir
|
en haut - en bas |
|
|
|
looki
Visiteur
|
Date : 17/04/2004 à 11h32
ça va donner, Don Massimo régisseur de la ferme cette semaine.
|
en haut - en bas |
|
|
|
lolo
Visiteur
|
Date : 17/04/2004 à 13h07
il a pas eu l'air idiots il croyait qu'il aller sortir et commencer a faire coucou a ses camarades mais en fait il reste j'etais morte de rire
|
en haut - en bas |
|
|
|
Sarah74
Visiteur
|
Date : 17/04/2004 à 13h48
ca va être un grand moment ça, Massimo en régisseur de ferme et ben je vais pas manquer ça lol
c'était sûr qu'il allait rester il est trop marrant
Bises à tous les fans de Michal...
Sarah
|
en haut - en bas |
|
|