michal la star : Forum - Encouragements pour Michal - POUR LUI DIRE QU'IL EST UN ARTISTE AVEC UN A MAJUSCULE...
Auteur Message
Josyane
Visiteur
Date : 18/11/2003 à 21h53
Nous sommes des dizaines, non que dis-je, des centaines et même des milliers à penser que Michal est le seul VRAI artiste de la Star Ac3.
C'est bien le plus émouvant, le plus vrai dans sa façon d'être, le plus appliqué dans son travail, le plus combatif même en étant malade, il ne renonce jamais ; bref l'Artiste avec un GRAND A.
J'espère qu'il sera récompensé à sa juste valeur.

JOSYANE
en haut - en bas Actions : répondre - signaler
looki
Visiteur
Date : 18/11/2003 à 21h58
Entièrement d'accord, depuis le premier jour, j'ai su que c'était un Artiste......
Pouxi
Visiteur
Date : 18/11/2003 à 21h59
Oui t'as raison. En plus on ne peut que l'aimer.
sandra
Visiteur
Date : 18/11/2003 à 22h44
oui c'est clair!! celui qui n'aime pas Michal n'a pas d'yeux, ni d'oreilles et encore moins de coeur!!!
moi il me donne des frissons et je ne sais pas vous mais quand je le vois, j'ai une envie subite de lui faire pleins de bisous!! il est trop craquant!!!!

sandra
Sarah74
Visiteur
Date : 19/11/2003 à 10h59
Tout à fait d'accord avec vous ! Michal c'est le seul véritable ARTISTE de la Star Ac, le seul qui arrive à nous toucher tout le temps, quand il chante, danse et même quand il ne fait rien. Il est authentique et ne triche pas dans ses émotions, plus vrai que lui, je ne connais pas. En plus Michal, est un vrai professionnel, même malade il se donne à 100%, vraiment le seul qui mérite d'aller en final... Et là-dessus, on est tous d'accord ! J'en profite pour te féliciter Thierry pour tout le temps que tu passes à améliorer ce site pour nous satisfaire, nous fans de Michal. Tout est impeccable ! Merci surtout pour toutes les infos quotidiennes, très pratique pour les fans comme moi qui n'ont pas la chaîne 24h/24. C'est vraiment le meilleur site et j'en suis accro !!! Merci Thierry et VIVE MICHAL L'ARTISTE, à propos Michal nominé ? je ne peux pas y croire.

Bisous à tous les fans de Michal!!!