michal la star : Forum - Encouragements pour Michal - je reste optimiste
Auteur Message
cricri
Visiteur
Date : 16/12/2003 à 19h06
je réfléchis depuis un moment et je ne vois pas comment Elodie pourrait l'emporter : elle a une très belle voix mais elle n'a pas le mental d'une gagnante et d'une artiste .
elle a en face d'elle Michal qui est vraiment fait pour ce métier : il est bon pianiste , bon interprète ; il a une vraie présence sur scène , un regard captivant ; il apprend très vite ; pour ma part , je ne l'ai jamais vu rater un seul prime et ce , depuis sa toute première chanson . de plus , pour ne rien gâcher , il a plein de qualités (gentil,humble,serviable et j'en passe).
j'ai la conviction intime que beaucoup de personnes se rendent compte qu'il est vraiment le meilleur et qu'il mérite la victoire.
c'est sûrement parce que c'est la première fois pour moi que je m'intéresse à un concurrent de ce genre d'émission que je suis si optimiste.
bisou

christine
en haut - en bas Actions : répondre - signaler
Terry S
Visiteur
Date : 16/12/2003 à 22h43
Tout à fait d'accord avec toi Cricri, et pourtant j'aime bien Elodie, mais elle n'est pas régulière et elle est trop fragile, pas sûre d'elle, donc incapable d'assurer.

Si je ferme les yeux et repense à tous les candidats, c'est comme si je voyais un film en relief, mais UN SEUL "personnage" est en relief et vient vers nous, magnifique, magique, généreux, lumineux ! MICHAL !

Terry
en haut - en bas Actions : répondre - signaler