michal la star : Forum - Encouragements pour Michal - Michal, un coeur tendre et un océan de tendresse
Auteur Message
David
Visiteur
Date : 26/11/2003 à 21h39
Depuis le premier duo de Michal "Lucie" j'ai craqué pour lui. Sa voix chaude et douce me transporte dans un autre monde ou règne la tendresse, l'amour, l'amitié, le respect, un monde fait de rêves, de bonheur, un monde qui ressemble à Michal.

Dès qu'il joue du piano, c'est un virtuose qui nous apparait, il peut tout jouer, tout assimiler et nous transmetter tellement de choses par le simple fait de jouer, c'est rare cela, c'est très très rare de nos jours.

Dès qu'il sourit, nos visages s'illuminent et le sien resplendi de bonheur et de tendresse.

Dès qu'il chante c'est le top, que ce soit du Julie Zénatti, du Elton John, du Bécaud, c'est une énorme baffe qu'on recoit, un océan d'émotion, de chaleur humaines, de tendres passions qui nous envahis et nos larmes coulent le long de nos joues.

Depuis 1972 (j'ai 31 ans) jusqu'a ce jour, j'ai jamais reçu autant de quelqu'un, jamais je n'ai été aussi heureux d'une rencontre (via la télévisions bien sur), jamais je n'ai été aussi bien en regardant quelqu'un, je suis comme un gosse devant son idole.

Michal m'a sorti d'un enfer ou je m'enfoncais jour après jour, il m'a redonné le gout de vivre, l'envie d'aimer, l'envie de parler, d'écouter, d'écrire, il m'a tout simplement changer en quelques temps et rien que pour cela de l'enfer au paradis j'ai envie aujourd'hui de vivre.

Merci Michal pour ces formidables moments, merci a toi Thierry pour ce site important a mes yeux car sans lui, sans vous tous et vous toutes je serais bien seul avec Michal, merci d'avoir créer autour de Michal une famille unie dans la joie et la bonne humeur, l'amour et l'amitié, la simplicité et le respect, merci d'être la et merci a toi Michal de nous donner autant d'amour que nous te rendront bien sur un jour.

David, fan de Michal pour la vie
en haut - en bas Actions : répondre - signaler
Pouxi
Visiteur
Date : 26/11/2003 à 21h43
Ce mot est très touchant! Tu veux pas faire la lettre avec nous et tu m'as pas dit qu'est-ce qui était trop féminin?

Florence
KindredAoshi
Visiteur
Date : 26/11/2003 à 22h29
David, c trop bo ce ke t'écris (et triste aussi) Je ss bien contente ke Thierry ait fait ce site, com ça on peut ts continuer notre passion pr Michal.

Christine
caro
Visiteur
Date : 27/11/2003 à 17h14
Un jour où on m'a dit que j'ai retrouvé le sourire grâce à Michal... Il a réussit à me libérer de pas mal de choses en fait ; c'est mon soleil.....