|
|
lilly
Visiteur
|
Date : 05/12/2003 à 11h22
}()
Vu sur realtv raphaelle ricci sur europe indique qu'elle aimerait voir patxi gagner car il ecrit des chansons originales et qu'il est different...
J'avais bien remarqué qu'elle avait sa petite préférence...
Et nous nous avons la notre
VIVE MICHAL
Tapez 1
lilly
|
en haut - en bas |
Actions : répondre - signaler
|
|
|
looki
Visiteur
|
Date : 05/12/2003 à 11h47
exactement, nous, on veut voir Michal gagner car il a une voix sublime, il joue à merveille du piano, il compose de splendides mélodies, il est humble, gentil, altruiste, bref, car c'est un garçon formidable avec un talent incroyable.
TAPEZ 1, votez Michal!
|
en haut - en bas |
|
|
|
Thierry (webmaster)
Visiteur
|
Date : 05/12/2003 à 12h14
Lu dans PARIS MATCH :
« les semaines passant, c’est à Universal, la maison de disques, de préciser ses choix. Pas question que le carré final soit composé de médiocres artistes. Les obligations télévisuelles s’effacent devant la nécessaire crédibilité vocale des finalistes. Chaque candidat proposé au vote du public fait donc l’objet de sérieuses négociations entre les partenaires. Plus on s’approche de la fin, plus la maison de disques acquiert de poids. De même l’attribution de la chanson qu’interpréteront les nominés ne relève pas du hasard. »
C'est pas l'argent à Raphael RICCI qui va financer la tournée en solo !
Changement de chanson : "Chanter" ou Michal a toute les poussées vocales et Patxi le fond du tiroir ! Alors ca vous change pas vos pensées négatives .....
De toute façon, il faut ce dire que la décision finale n'est pas celle des télespectateurs, mais celles de la major compagnie de disques UNIVERSAL en collaboration la société de spectacle GERARD LOUVAIN ! Après leur décision entre Patxi ou Michal, le travail de la Société ENDEMOL est de faire pencher les votes du coté de celui qui a été choisis, en utilisant toutes les manipulations d'opinions possibles..... Les télespectateurs ne sont que des veaux, et ENDEMOL le chien de berger qui les emmène au paturage choisi....
Thierry (webmaster)
|
en haut - en bas |
|
|
|
lilly
Visiteur
|
Date : 05/12/2003 à 12h52
tu as raison dans un sens thierry mais universal et la prod ne peuvent pas fire gagner quelqu'un qui n'a dans la presse que des articles disant oui Michal chante bien mais as t-il assez de charisme ? (ce que je trouve pour ma part qu'il en a revendre!)
Depuis quelques temps (excepté dans les vsd, michal dit qu'il voit patxi rester samedi !) les articles de presse ne sont plus aussi favorables à Michal qu'ils ne l'étaient auparavent !
En revanche patxi a de + en + de soutien.
Je sais que beaucoup d'entre vous sur ce forum n'aime pas que l'on soit pessimiste et c'est pourquoi je m'en vais jusqu'à samedi, là nous aurons le résultat et nous pourrons nous retrouver pour faire notre débrief à nous du prime. (je m'abstiendrai de parler mais pas de vous lire
)
a Dimanche
Et quoiqu'il en soit savourons bien ce prime !
Votez 1 et croisons les doigts
Bisous à tous
lilly (Merci thierry pout ton optimisme à toute épreuve, c'est là que l'on voit les leaders, j'adore ton site et s'il n'existait pas il faudrait l'inventer )
|
en haut - en bas |
|
|
|
valentine
Visiteur
|
Date : 05/12/2003 à 12h54
De toute façon on l aura soutenu jusqu au bout , et je ne vois pas paxti faire une tourné en solo et attirer des foules merci thierry
|
en haut - en bas |
|
|
|
Thierry (webmaster)
Visiteur
|
Date : 05/12/2003 à 12h58
Si le webmaster commence à dire que tout est perdu, alors ou on va ! Faut y croire et perséverer ! Moi l'histoire de ce clip vidéo et tout le mystère qui règne autour m'intrigue beaucoup, vous n'en parlez jamais !
Thierry (webmaster)
|
en haut - en bas |
|
|
|
|
|
sandra
Visiteur
|
Date : 05/12/2003 à 13h20
j'ai du mal à comprendre raphaelle ricci!! quand Michal chante ses compositions, elle a l'air d'apprécier également ses textes et sa musique..alors pour patxi? c'est un mystère!!
thierry, je ne vois pas de quoi tu parles en parlant de mystère autour du clip vidéo...est-ce que tu peux préciser?
je suis d'accord par contre quand tu dis que le svotes du public ne sont qu'une partie de la décision finale!! faire pencher les pourcentages d'un côté ou de l'autre c'est trés facile!!..Alors il ne reste qu'à espérer!! et à voter tout de même!! on ne sait jamais!!
Mon dieu.. faites qu'on ne perde pas Michal samedi soir!!!!
sandra
|
en haut - en bas |
|
|
|
Thierry (webmaster)
Visiteur
|
Date : 05/12/2003 à 13h36
Chere Sandra,
Sur le site officiel, on ne fait aucun allusion à la prestation de Michal, mais des pitreries des éléves et le raté de Sofia devant la caméra. De plus, les éléves en ont pas parlés hier soir comme si ils avaient été brieffés pour garder le silence ! voilà !
Pourtant Patxi hier soir lachera en parlant de Michal creuvé : "Il a couru toute la journée, c'est lui qui a pratiquement tout fait dans ce clip !"
Thierry (webmaster)
|
en haut - en bas |
|
|
|
|