michal la star : Forum - Encouragements pour Michal - Vote stratégique ?
Auteur Message
oouups
Visiteur
Date : 08/12/2003 à 02h25
Deux possibilités certes, amis pour quel résultat ?

ELODIE
C'est avant tout Elodie qui s'est rapproché de Michal,
à mon avis, et non l'inverse.
Elle etait demandeuse d'attention suite au départ d' Edouard. Sofia ayant trouvé en Patxi la tendresse et Morganne l'ayant, non sans mal, trouvé en Lukas.
Michal, généreux par nature, etait donc présent pour Elodie.

Votez Elodie pour respecter le pacte tacite selon lequel les fans d'elodie ont ouvert les portes de la finale à Michal ...

Mais on oublierait presque de compter les voix de ceux qui ont voté Michal pour barrer la route à Patxi, ceux qui ont voté Michal pour faire un pied de nez à Sofia. Et ceux là, sans être admiratif de Michal autant que nous le sommes ont sans doute fais la difference. Probable aussi qu'une grande partie de ces derniers voteront Elodie pour les mêmes raisons, sans être pour autant fan.

En votant Elodie on s'apprete à la division des votes pour la finale : fans d'Elodie et fans de Michal face à face, et je ne suis pas certain que cela soi en notre faveur.

En votant Sofia on risque de s'attirer les foudres des fans d'Elodie qui dès lors auront tout loisir de ne pas revoter pour Michal lors de la finale...

Alors ? Vote stratégique ??
Vraiment ?? Quitte à s'en mordre les doigts ensuite ??
"le tout premier mauvais choix" dirait Etienne Daho peut-être.

Vote pour celle des deux qui vous semble la plus complète artistiquement, sur des critères certes subjectifs que sont la voix, la présence. Laquelle des deux alos qu'elle semble se completer l'une l'autre ?

Finallement c'est guidé par mon coeur que je prendrais par à ce vote, sans reflechir à une quelconque tactique, inspiré que je serais sur l'instant.

pingouins dans les champs, hiver méchant
en haut - en bas Actions : répondre - signaler
louveteau
Visiteur
Date : 08/12/2003 à 02h37
Non , la finale Elodie/Michal risque de ne pas tourner en notre faveur. Mais, tu as oublié de citer ceux qui en on marre que ce soit une fille qui gagne et pour eux il ne reste plus qu'un garçon et pas n'importe lequel... Malgré tout je pense qu'artistiquement se sera la plus belle et Michal est fair play, il sera honoré de laisser sa place à une fille !
en haut - en bas Actions : répondre - signaler