|
|
David
Visiteur
|
Date : 23/11/2003 à 21h12
Tout le monde sait aujourd'hui que Michal est homo, ca me choque pas du tout puisque je le suis moi même.
J'aimerais simplement savoir si vous croyez que Michal risque de ne pas gagner la finale a cause de son homosexualité de peur que son image soit négative auprès des jeunes?
Soyez franc et parlons en surtout, je me sens pas bien a cause de ca.
Au nom de qui ou de quoi jugerais t'on une personne sur sa vie privée!! Merci de m'aider a comprendre et me rassurer.
J'adore Michal et s'il devait être éliminé a cause de ca, j'en ferais un scandale et j'en serais malade.
Bisous à tous
David, un fan inconditionnel
|
en haut - en bas |
Actions : répondre - signaler
|
|
|
Pouxi
Visiteur
|
Date : 23/11/2003 à 21h14
Celui qui n'aime plus à cause de son homosexualité n'est pas un vrai fan. Sa voix, son talent ne va pas changé parce qu'il est homo! Moi je l'aime homo ou pas mon Michal!
|
en haut - en bas |
|
|
|
erika
Visiteur
|
Date : 23/11/2003 à 21h17
le premier qui me dit kil ne votera pas pour michal pars kil est homo , sa mère elle le reconnaitra plus après ma visite...
nan mais c koi ce bordel en tt cas ce serais degeulasse car il a tt pr gagner .
Erika
|
en haut - en bas |
|
|
|
audrey
Visiteur
|
Date : 23/11/2003 à 21h22
mais cette histoire est aux oubliettes, presque plus personne ne parle...donc, michal na pas de soucis a se faire
Michal is the bes
|
en haut - en bas |
|
|
|
David
Visiteur
|
Date : 23/11/2003 à 21h31
Je pense de source presque sure (je suis modérateur sur un forum star academy en partenariat avec tf1) que tout est mis en place pour une finale patxi, sofia, ca me fait peur car michal (pour tf1) ne dégage pas une image saine en exhibant son homosexualité (c pas de sa faute) dans les journaux envers les jeunes :-(
David, un fan inconditionnel
|
en haut - en bas |
|
|
|
erika
Visiteur
|
Date : 23/11/2003 à 21h31
sauf ke ya des cons partt ki vont lui reprocher d'etre homo...la preuve ca a fait scandale a mon bahut , mes gamins en théatre ils ont meme fait une impro dessus
Erika
|
en haut - en bas |
|
|
|
Pouxi
Visiteur
|
Date : 23/11/2003 à 21h33
Tu me fais peur David. Pour moi michal DOIT gagner homo ou pas!!!!!!!!!!!!!!!!
|
en haut - en bas |
|
|
|
erika
Visiteur
|
Date : 23/11/2003 à 21h44
de tte manière , meme sil ne gagne pas il aura une superbe carrière devant lui...et une avalanche de fan alors rien a craindre
Erika
|
en haut - en bas |
|
|
|
erika
Visiteur
|
Date : 23/11/2003 à 22h01
et puis le precedent gagnant de loft story été homo et ca a pas posé de prblm
Erika
|
en haut - en bas |
|
|
|
pygman80
Visiteur
|
Date : 23/11/2003 à 22h06
Tout depend de la maniere dont on montre cette homosexualité... Dans le cas de michal, je trouve que ca a été bien géré, dignement. Pas de coming out raccoleur, juste des allusions de temps en temps.
maintenant, est ce au gout du plus grand nombre, j'en sais rien. Y a quand meme des gens tres populaires qui en parlent tres librement.
nous, ca nous gene pas, mais les autres??
Eh sinon, david, tu viens de me faire bien flipper là, plus de precisions please!
Renaud
|
en haut - en bas |
|
|