michal la star : Forum - Encouragements pour Michal - finale Michal-Elodie...
Auteur Message
yvan
Visiteur
Date : 10/12/2003 à 21h24
... en péril??

Vu ce que la prod nous a montré sur la quotidienne aujourd'hui et vu les réactions de certaines personnes qui se disaient 'fans' d'Elodie (notamment sur un autre forum star ac) je pense que Sofia a toutes ses chances après demain... Et ainsi, les chances de voir Michal gagnant...

Il faut que j'avoue que j'avais des doutes (notamment si c'était face à Elodie) mais depuis quelques jours, je pense que Michal occupe une place plus importante comme gagnant potentiel alors que les deux filles, elles, sont en déclin...

J'espère ne pas me tromper...

Viva Michal, es el mejor, ché!!!!!

Michal is the best!!!!
Znachorka Michal!!!
yvan.
en haut - en bas Actions : répondre - signaler
clémentine
Visiteur
Date : 10/12/2003 à 21h35
salut yvan,

je viens ici car je viens de découvrir ce site. Je suis fan de Sofia et également de Michal.
Pour moi c'est sofia qui doit aller en finale face à Michal car au moins elle a du caractère, elle est professionnelle comme Michal.
C'est la première fois que je viens ici, mais j'ai envie de vous dire à tous :
VOTEZ POUR SOFIA, elle seule est digne d'être face à Michal.

clémentine
yvan
Visiteur
Date : 10/12/2003 à 21h44
salut clémentine,

bien que je pense comme toi que Sofia est très professionnelle, elle et Elodie ne me font passer aucune émotion quand elles chantent... dc je suis désolé, je m'abstient tout simplement de voter cette semaine et, du coup, économiser (car je suis quand même pas riche lol) afin de pouvoir aider Michal à atteindre la place qui lui est 'réservée' (car c'est le meilleur for me) sur le podium: la 1ere... voilà, bonne chance à Sofia, bonne chance à Elodie... et Vive Michal!!!!!

Michal is the best!!!!
Znachorka Michal!!!
yvan.
alexandra
Visiteur
Date : 10/12/2003 à 22h19
moi je vote ni pour l'une , ni pour l'autre. les 2 ont quelquechose qui me dérangent. je pense que pour voir sofia en finale, c'est trop tard; on ne peut en une semaine rattraper 3 mois d'avis plutot défavorable.
mais bon, d'un plan artistique, c'est vrai que sofia mérite plus cette finale que élodie.
petite anecdote rigolote: une fan d'élodie a envoyé un e-mail vantant toutes les qualités d'élodie et bien sur à coté tous les défauts de sofia qui selon ses dires ne mérite que de finir danseuse au crazy horse( c'est une version soft que je raconte là). je lui ai en tout cas envoyé une réponse bien salée lui disant que meme si on n'aime pas quelqu'un , on n'avait pas à le traiter de la sorte.
audrey
Visiteur
Date : 10/12/2003 à 23h02
normalement, c la demi finale filles et on voit plus michal que les filles aux quotidiennes...comme si la prod avait choisi son gagnant

Michal is the best