michal la star : Forum - Encouragements pour Michal - Petites infos, DONNER MOI TOUS VOTRE AVIS, merci
|
|
David
Visiteur
|
Date : 12/12/2003 à 11h52
Michal et la finaliste de ce soir chanteront demain soir dans "Miss France" donner pour donner (lu sur un forum)
Il y aura un 4e et 5e star academy et les élèves auront entre 12 et 18 ans (lu sur un forum)
Jean-Pascal remplacerais Nikos a la présentation car ce dernier a d'autres projets avec Endemol (lu sur un forum)
David
|
en haut - en bas |
Actions : répondre - signaler
|
|
|
dam's
Visiteur
|
Date : 12/12/2003 à 12h24
slt david tous est vrais moi aussi je les lu dans des livres parcontre pour la star ac avec les jeunes de 12 a 18 ans je ne sais pas. pour nikos c vrais bon voila bis
dam's
|
en haut - en bas |
|
|
|
pygman80
Visiteur
|
Date : 12/12/2003 à 12h32
Pour nikos, posible, mais ce serait dommage car j'adore ses gaffes à répétition!!
Pour l'histoire des 12/18 ans, j'y crois pas. Ca pourrait manquer de crédibilité et d'interet, là, au moins, y a des histoires, des salles csa, des cigarettes bizarres et des soires bien arrosées, je pense pas que ce soit possible avec des gamins de 13 ans!! lol
|
en haut - en bas |
|
|
|
Pouxi
Visiteur
|
Date : 12/12/2003 à 16h34
Nikos me manquerait beaucoup! Faudra si habituer. Sinon je pense pas qu'il y aura une star ac pour les 12 à 18 ans, à cause des études... Mais bon, si c'est le cas je pourrais tenter ma chance
|
en haut - en bas |
|
|
|
David
Visiteur
|
Date : 12/12/2003 à 16h35
Mouais pour les 12-18 suis pas sur, par contre MICHAL ET LA FINALISTE DE CE SOIR sera présent dans "miss france" demain, c'est une certitude, bisous
David
|
en haut - en bas |
|
|
|
caro
Visiteur
|
Date : 12/12/2003 à 16h45
moi aussi j'aime bien Nikos mais avec JP, ça risque de pas être triste non plus !! Pour ce qui est des 12-18 ans, je trouve que c'est malsain, vous imaginez des mômes enfermés 3 mois dans un château ?? Ou alors faudrait changer le concept et ce ne sera plus la Star Ac....
caro
|
en haut - en bas |
|
|
|