michal la star : Forum - Encouragements pour Michal - Il faut faire attention
|
|
Lucie
Visiteur
|
Date : 13/12/2003 à 10h26
La finale de la semaine prochaine ne peut m'empêcher de repenser à la finale de l'émission A la recherche de la nouvelle star (étant fan de Thierry Amiel).
Lors de cette finale, tout le monde pensait voir Thierry vainqueur et malheureusement il en a été décidé autrement.
Je pense que c'est un peu pareil pour Michal et Elodie. Il ne faudrait pas s'abstenir de voter pour Michal sous prétexte que de toute façon les gens vont voter pour lui et que les professionnels le préfère.
Même si Elodie a bcp de talent, il faut que Michal gagne, il le mérite tellement.
Alors samedi il faut se mobilier un max et voter Michal, envoyez des mails à toutes les personnes que vous connaissez pour demander du soutien (ne serais ce qu'un vote) etc....
Bisous
Lucie
|
en haut - en bas |
Actions : répondre - signaler
|
|
|
aurél
Visiteur
|
Date : 13/12/2003 à 10h42
oui c vré en juillet c thierry ki paté vaiceur et jona ka gagné mé on c jamé michal va p't'ê gagné car c vré il le mériteré tt com élodie mé si c pas le cas ce sra triste mé bon il percera a coup sur ds la chanson et puis moi je pense kil sera décu c vré mé il sera surement trés fier dê arrivé juske la!
Aurélle, ki va alé voir némo o cinoche (tient michal je v pencé a toi lol)
|
en haut - en bas |
Actions : répondre - signaler
|
|
|