Marjorie
Visiteur
|
Date : 07/12/2003 à 00h03
Ce prime a été du bonheur a l'état pur, avec un Grand Michal!
Il a assuré sur toute les chansons, je retiens particulièrement "weejend a rome " de Dao, où on l'a vu prendre beaucoup de plaisir (nous aussi dailleurs) et "je l'aime a mourir" de Cabrel.
Deux très belles chansons sublimements interpretées par notre ange a nous.. "Say you Say me" etait aussi très reussi et la chorégraphie très belle (chapeau au danseurs)..
Je retiendrais de tout ceci beaucoup de fraternité et d'amitié de la part de MIchal..
Il a été fidèle a son image, simple, touchant,gentil et terriblement émouvant..
Comment peut-on être aussi Génial ?!
J'ai beaucoup appreciée le reportage sur ces amis et j'ai été agréablement surprise de voir qu'il y avait autant de personnes derrière lui.
Je fais un coucou a Freddy (qui passera surment pas le site demaiN.) j'espere qu'il a pu transmettre a Michal tous notre amour et nos messages.
Un grand merci a vous tous, pour vos votes et vos encouragements.. On y est arrivés !
Maintenant, il ne reste plus qu'a ce concentrer sur la finale (avec un dénouement en faveur de mMirao.. j'espere)
Je voudrais finir par un remerciement a vous tous, vous êtes a l'image de Michal : LA GENTILLESSE ET L'HHUMANITE MEME !
Merci du fond du coeur pour vos votes, je suis encore tte émue..
FPOUUUUUUU!!! ca va mieux!!!
Bonne fin de soirée a vous tous et a demain...
MERCI MICHAL
Marjorie, la grande fan de Michal
|