MICHALSTAR MEMORIES

1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6

      Le "MICHALSTAR MEMORIES" nouveau... est enfin arrivée. La vétusté technique et les failles de sécurité du site nous avait empêché de sortir cette nouvelle version avant les 20 ans du site. Mais tout est remis à jour à présent. Retour des Ex-foyers et les souvenirs : Les dates et Infos Plus. Petit à petit, le site va retrouver toutes ses rubriques pour votre plus grand plaisir.

19eme concert: BRUAY SUR ESCAUT (14 Juillet 2005)

Nous faisons notre compte rendu de ce marathon du 13/14 juillet ici, un véritable feu d'artifice!!!

Nous avons donc eu le droit à 2 tournées et 2 galas solo. Une de nos joies a été notre nouvelle rencontre entre les membres du sites. C'est toujours un bonheur de se voir ou se revoir et de partager des moments forts avec les membres.

Notre plus grand bonheur a été de faire ce marathon pour Michal. Malgré la chaleur et le soleil, nous avons voulu le soutenir dans cette épreuve.... Et loin notre déception, nous avons eu le droit à du grand MICHAL, une interprétation à chaque fois magnifique, un public de plus en plus chaleureux en faveur de Michal, une générosité difficilement mesurable sur scène, et un professionnalisme incroyable notamment lors du concert de Lys les Lannoy, quand Michal a rencontré des problèmes de piano
Aux 4 concerts, Michal a su accrocher le public avec toutes ses chansons, le public chantait, levait les mains et .... que d'applaudissements!!!

Malgré le marathon surement fatiguant pour Michal, entre les balances et les concerts, Michal ne laissait rien paraitre. Il est véritablement en fusion avec le public et le public l'ovationne; les traditionnelles séances de dédicaces montrent à quel point le public l'aime.
Sachez que nous nous sommes pas lassés de l'entendre 4 fois en deux jours car, quand nous étions entre deux concerts, notre premier réflexe était d'écouter l'album de MIchal dans la voiture (aprés avoir mis le contact biensur!!). Il nous apporte que satisfaction et bonheur!!! Valérie, Christophe, Géraldine, Denis participent pleinement à ce bonheur et nous les remercions de leur acceuil si chaleureux à chaque fois.

Sachez, pour la petite histoire, que les casquettes "MICHAL" protègent bien du soleil... Frédéric a évité l'insolation grace à cette casquette....
Et pour finir ce marathon, quelle récompense!!! Thierry interrogé par une TV local sur le site Michalstar...!!!

Merci MICHAL et à son équipe de nous avoir fait partager de tels concerts!!!!!

Brigitte et Frédéric : Contribution le : 15/7/2005 19:54

 

------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

c'est le dernier concert....

Nous arrivons à Bruay sur Escaut, la voix de Allan retentit, nous essayons d'avancer au plus près de la scène car c'est le dernier concert et nous voulons être au plus près de Michal pour entonner ses chansons et recevoir ses ptits clins d'oeil et sourires.
Nous retrouvons Maryse Jojo et Annia qui n'étaient pas venues à Lys les Lannoy, nous écoutons Allan, il chante de mieux en mieux, il m'a mis les frissons quand il a chanté "pour ne pas vivre seul", il a tout pour réussir ce petit.

Entracte, le présentateur fait monter deux jeunes filles sur la scène pour un jeu, quelques questions leurs seront posées. Nous soufflons les réponses car ce n'est pas la première fois que nous entendons ces questions. La gagnante repartira avec single de Michal "Deauville", single d'Allan thee-shirt de KD2A, et la perdante auront aussi quelques lots de consolation.
Le jeu terminé le présentateur n'a même pas le temps de présenter Michal, le public scande déjà son nom.

 

Déja finit, que le temps passe vite, l'envi de passer la nuit à l'écouter encore et encore mais Michal est fatigué, vidé par ces quatre concerts où il s'est donné à fond. La chaleur viendra aussi l'affaiblir comme nous mais c'est vraiment un artiste notre Michal, il a vraiment assuré sur les quatre concerts....

Il est vrai que ce fut un marathon ces deux jours, mais nous ne regrettons vraiment rien bien au contraire, même si la fatigue est encore là, nous avons tellement vécu de très bons moments avec toi Michal et les fleurs des jardins.


Merci à toute l'équipe, valérie, Géraldine, Christophe, Denis et tous les autres, vraiment de grands moments que nous passons à chaque fois avec vous et Michal, vous êtes géniaux et vous formez vraiment une bonne équipe, je dirai même plus une famille qui entoure Michal. Ces deux jours étaient merveilleux....

bisous bisous

Marie : Contribution le : 17/7/2005 1:51

------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Le trajet est plus où moins connu saur sur Bruay, on ne perd pas de temps... Un arrêt pipi pour Michigan, qui est toujours aussi difficile sur le lieu du "dépot", elle mange sa gamelle dans la voiture... comme les romains... allongée ! Ha ! la vie de fans...

Michal n'est pas encore arrivé, on assiste au tour de chant d'Allan. Rien à voir avec la veille, il est super à l'aise, il occupe bien la scène et à un bon petit succès auprès du public.

Il est adorable, il a bien voulu bisser son dernier titre pour laisser le temps à Michal de se préparer.

 

La foule est présente, petite place, mais remplie et surtout chaleureuse. Les gens participent.

C'est drôle d'assister à plusieurs concerts en si peu de temps, et voir comment le public peut-être différent. Michal s'adapte sans problème et agit en fonction de la température des spectateurs. Il se donne plus où moins.

Il bouge toujours autant, mais où va-t-il puiser toute cette énergie ? le pire c'est qu'il nous entraine, car on danse et chante autant qu'au premier.

Une dame m'a fait un beau compliment à la fin du concert. Elle m'a dit :

"- vous êtes une super fan, vous l'avez accompagné sur toutes ses chansons, cétait beau à voir !" ooups... merci madame... Les personnes n'avaient pas besoin de la banderole pour s'en rendre compte et venir poser des questiopns . Il faut dire que j'étais la seule avec un poster, alors ils ont voulu savoir où je l'avais eu. je leur ai expliqué qu'il y avait surement avoir une vente après...

Mais à chaque fois,les gens sont époustouflés de savoir qu'il en était à son troisième concert de la journée avec la pêche qu'il avait sur scène et de sa gentillesse et disponibilité. Il aura laissé de bons souvenirs, j'en suis persuadée. Yes ! c'est bon signe pour le single !

Il a chanté, le répertoire de la tournée avec bien sur un bis sur "mon tout".

Tout a été trop vite encore... Ils annoncent une série de dédicaces, mais au bout de peu de temps, Michal est exténué, il n'arrive pas à se séparer de ses fans, il titube, une personne essaie de l'entrainer vers la sortie, mais il se dégage pour faire une photo, un bisou....

Il n'arrive pas à prendre congé, mais d'une main ferme, Valérie le fait obéir... Nous ne voulons pas monter avec lui comme il en a le désir, mais il insiste. Alors pour un dernier bisou, ok ! on arrive !

On attend dans un couloir et un homme avec une grosse caméra vient faire une petite interwiew, ensuite il demandera qui nous sommes et a filmé ... Michigan et thierry en lui posant des questions sur le site !

On ne sait même pas qui c'est... on ne sait pas si ça va passer quelque part lol ! MDR ! la fatigue lol ! lol !

Michal nous ouvre, il ne veut recevoir que les personnes qu'il connait pour une coupe et nous remercier de l'avoir suivi.

Encore merci, tu nous donnes tellement, comment ne pas te le rendre en te suivant et t'encourageant dans ton combat vers la réussite !

Voila, une fois le dernier signe de main lancé, le vide habituel, on discute un peu et on se dit au revoir !

Fin du marathon Michalien, non sans remercier tous ceux qui entourent Michal et se donnent à fond pour lui. Il n'y a pas de doutes ils y croient fort en lui, alors un gros bisou, Valérie, Géraldine, Christophe, denis, et j'en oublies.... pour leur disponibilité.