MICHALSTAR MEMORIES

1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6

      Le "MICHALSTAR MEMORIES" nouveau... est enfin arrivée. La vétusté technique et les failles de sécurité du site nous avait empêché de sortir cette nouvelle version avant les 20 ans du site. Mais tout est remis à jour à présent. Retour des Ex-foyers et les souvenirs : Les dates et Infos Plus. Petit à petit, le site va retrouver toutes ses rubriques pour votre plus grand plaisir.

22eme concert: BASTIA (6 Août 2005)

Le réveil fut difficile ce matin car « dure dure » la vie de « fan », mais bon, je sais que tout le monde attend des nouvelles fraiches et des photos

Hier avec une amie, j’étais sur la Place dès 13 heures, et après renseignements pris auprès des organisateurs, j’apprends que les balances ne seront qu’à partir de 17h , heureusement d’ailleurs car il faisait très chaud en plein soleil. Donc pour passer le temps nous avons fait une grande promenade dans la vieille ville, ça nous a fait du bien de marcher…....je sais, je sais, passons à l’essentiel ce que j’ai fait n’est pas très intéressant

 

Vers 17h nous avons commencé à guetter les voitures qui arrivaient, les répétitions commencent, Laam et d’autres, l’heure avançait et toujours pas de Michal à l’horizon, 18h et je commençais à m’inquiéter…..pas possible, il n’aura pas rater l’avion quand même ??? mdr !!!!

Ahhhhhh !!!! le voilà qui arrive enfin avec Ludovic Délamoga, Christophe et le 4ème je ne sais plus son nom mais je crois que c’est son directeur artistique. Je les accueille dès leur arrivée, et j’ai droit à son grand sourire qui vous réchauffe le cœur, et des bisous ainsi que Christophe

Ils m’expliquent qu’ils ont eu un embouteillage monstre !!! mdr !!! enfin pour moi !!! et je leur dit qu’ils ont du prendre un départ de bateau, et oui Bastia et les arrivées et les départs de bateaux, l’été c’est infernal

Donc il était un peu pressé car très en retard mais finalement il a du attendre car les grosses pointures étaient là, comme B.Tyler, en train de répéter et il est passé après .

Evidemment en attendant on s’étaient plantées devant la scène pour ne rien rater. Enfin c’est son tour, il bondit sur la scène et commence à répéter « Mon Tout », quelques réglages à sa demande, je dis à ma copine « prends des photos maintenant car tout à l’heure tu verras, l’Artiste il bouge beaucoup et c’est presque impossible de le photographier sur cette chanson ». (et oui elle est en train de le découvrir, et je peux vous dire qu’elle a adoré).

La 1ère se termine et je le vois rester pour une 2ème chanson, je reconnais l’intro de « Tu mets de l’or », quelle joie de voir qu’il va aussi interpréter cette magnifique chanson.

Voilà les répétitions se terminent et il est 19h, Christophe presse un peu Michal, malgrè les nombreuses personnes qui lui réclament des bisous et des autographes, ils doivent retourner à l’hôtel et revenir pour 20h30,

c’est dure dure aussi la vie de « star » !!! n’est-ce pas Michal ?

 

Tous les artistes reviennent à cette heure là pour un immense buffet froid organisé par NRJ et quadrillés par des barrières et des hommes de la sécurité, heureusement d’ailleurs, « qu’on les laisse au moins grignoter en paix"

L’attente fut longue, pour être bien placées au 2ème rang presque devant la scène, il a fallu supporter la foule (les organisateurs ont dit presque 20.000 personnes mais je vous dirais ça demain avec la presse de lundi) les gamins qui vous poussent pour passer devant, mais bon tant mieux j’en avais 3 devant moi donc pratique pour les photos

 

Le concert commence à 22H au lieu de 21h comme prévu et heureusement que Michal est passé en 3ème après Ludovic et un autre , il commence par « Tu mets de l’or » magnifique, il demande à la foule « je veux voir vos mains » je me retourne pour voir la réaction et je vois des milliers de bras se balancer, quelle joie de constater que le public répond. Ensuite il remercie Bastia et NRJ de l’avoir invité sur ce plateau, présente son nouveau single qui va sortir le 29 août et dit au public que ça va bouger et l’invite à bouger avec lui.

Il arrive vraiment à communiquer avec le public qui pour la plupart n’était pas venu pour lui, car il y avait beaucoup d’artistes présents et très connus, mais je vous assure que le public a vraiment participé, du moins les quelques rangs qui étaient derrière moi et que je pouvais voir. Il a été très, très applaudi, quand on est dans la foule on entend beaucoup de bruit mais j’ai demandé à ceux qui l’accompagnaient, qui étaient à l’arrière de la scène comment ils avaient perçu les réactions du public et ils m’ont dit la même chose.

Voilà 2 chansons c’est très court mais quel privilège de le voir sur scène !!!!!

Nous avons continué à écouter le concert mais un peu en retrait, il s’est terminé vers minuit, tout le monde est remonté sur la scène pour le final.

Et après un dernier « au revoir » vers 1h du matin , tout le monde est reparti

 

Merci l'Artiste