MICHALSTAR MEMORIES

1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6

      Le "MICHALSTAR MEMORIES" nouveau... est enfin arrivée. La vétusté technique et les failles de sécurité du site nous avait empêché de sortir cette nouvelle version avant les 20 ans du site. Mais tout est remis à jour à présent. Retour des Ex-foyers et les souvenirs : Les dates et Infos Plus. Petit à petit, le site va retrouver toutes ses rubriques pour votre plus grand plaisir.

CHAPITRE 05 : 2005 UNE ANNÉE AVEC MICHAL ( 1ère partie )


'UN SITE, UNE HISTOIRE, UN LIVRE...'

CHAPITRE 05 : 2005 UNE ANNÉE AVEC MICHAL 1ère partie

 


CR à lire dans Michalstar


Dés lors, Michal a une actualité artistique. Son manager s'occupe à lui trouver des concerts, des prestations télévisuelles et radiophoniques. Et des concerts, il en a eu cette année là. Tout confondu nous avons pu le suivre, de près ou de loin, grâce aux 55 dates où il est apparu pour une, deux, trois... dix chansons selon les cas. Nous avons pu assister cette saison à 18 concerts du nord au sud, en passant par le centre et l'est. Michal a fini l'année à Paris au Sentier des Halles où il a eu 19 représentations. Nous n'avons assisté qu'à une séance par semaine, ce qui était déjà bien.
Je ne vais pas mettre tous les liens référents, je laisse (¤ ICI) un seul lien qui mène à la page principale avec tous les liens concernant ces concerts.

- EAUZE (32) dans le Gers. Ce fut une expédition, car nous avons traversé la France pour se faire. A ce lien
¤ vous découvrirez les commentaires laissés par les fans présents ce jour là, dont le mien Evayla. Il existait donc à ce moment là, Michalstar, et quelques forums de discutions dédié à cet artiste. Nous avons senti au moment précis de notre arrivée dans le hall, (dans les derniers), les regards portés sur nous. Il s'était formé deux clans représentant les deux sites présents. Nous apprendrons plus tard que le midi il n'y avait qu'un qui s'est divisé par la suite. Nous avions tous le même hôtel, sauf Fred, Jamess et Alexandrine. De ce fait la même table sauf Fred et James. Il n'a pas été possible de les faire venir à notre table, alors nous nous sommes poussés, mais certaines ont fait de la résistance en bout de table, le "cercle de Michal" avait sorti ses yeux révolvers... Cela ne nous a pas gêné pour passer une excellente soirée. L'entente entre les fans était cordiale, même joyeuse. Cela n'a pas échappé à Michal qui quittait régulièrement sa place à la table officielle pour venir se joindre à nous et discuter. Il nous fera venir dans les coulisses et sa loge à la fin du spectacle. Là encore, les deux clans étaient nettement perceptibles. Ces personnes qui faisaient encore partie intégrante de Michalstar pour certaines, affichaient leur aversion pour nous. Pour la plus part d'entre nous, c'était la première rencontre. Mais il semblait qu'au travers des allées des jardins de Gorzow, nous nous connaissions fort bien. Après quoi, Michal nous remerciera dans les missives du petit prince.

- Un mois après, nous partons dans l'est à LUNEVILLE (54), c'est le premier concert de la tournée d'été 2005. Michal nous interprète son prochain single "Mon tout". L'après concert, comme beaucoup d'autres ensuite, a été encore une fois exceptionnel. Il nous a donné rendez-vous sur le parking de la gare. Il fallait faire vite pour pouvoir en profiter avant le départ du train. On est remontés dans nos voitures, mais dans la précipitation, quelques fans n'ont pas suivi, ce qui n'était pas voulu. Bien-sûr, cela nous a été reproché, on l'avait fait exprès !?!
Michal a débouché la bouteille de champagne (que nous avons encore), puis a trinqué avec nous. Nous n'avons pas le culot de le suivre sur le quai, mais nous nous mettons sur celui d'en face. Là, une folie nous prend et nous jetons nos coupes (en verre) sur les rails en le faisant en l'honneur de son single. J'apprendrais plus tard, qu'il voulait boire le champagne, qu'on lui avait offert, dans le train, mais que... Ils n'avaient pas de coupes, alors chaque bruit de verre cassé leur faisait mal au cœur !
Nouveau message de remerciement de la part de Michal dans notre forum pour ses fleurs adorées.

- Encore un mois et après avoir fait le sud, l'est, c'est à VIRE (14) que nous partons. Là, pour la première fois, nous sommes dans le même hôtel que Michal. Ce jour là, nous connaitrons nos premiers gros déboires avec une fan, Monique, elle va commencer à critiquer notre site, qui était jusque l'heure aussi le sien, puisqu'elle en était membre... Cela ne lui plait pas que les photos de Michal soient balafrées en plein travers avec le nom du site car cela fait tâche quand elle les copie sur son ordi. Et bien ça alors, c'est un peu fort. Bon, gardons notre calme... Et puis, je ne sais plus quelle autre gêne, j'ai dormi depuis... lol ! Enfin... Elle passera son temps en faction devant notre hôtel, où à la fenêtre de sa chambre de l'hôtel d'en face, aux dires de Maryse, pour épier les moindres faits et gestes de Michal. Elle saura même à quelle heure j'ai sorti la chienne pour son pipi du matin... Une fan, une vraie groupie quoi !

Je ne parle pas du concert, les compte-rendus sont à lire dans le lien ci-dessus.

Le lendemain matin, elle s'est présentée à la réceptionniste comme étant notre "amie" afin de nous rejoindre alors que nous en étions au petit déjeuner. Ce manque de respect nous a un peu décontenancé, d'autant qu'il s'est doublé d'un sans gêne incroyable, puisqu'elle s'est permise de lire les documents, nous appartenant, qui était posés sur notre table. Sa grande inquiétude étant de savoir si Michal était levé ?!?, Je ne sais pas moi, je n'ai pas partagé son lit !
Enfin, nous retournons dans nos chambre afin de se préparer pour le départ et en descendant, nous croisons nos amis avec qui nous restons un moment pour discuter. Nous aurons l'occasion de voir que Michal n'était pas encore levé (info pour Monique ), il viendra nous saluer ainsi qu' Elodie Frégé, qui est tombée en admiration devant notre chienne. Nous avons parlé cynophilie un bon moment.

Monique a été radiée de Michalstar par la suite, non sans lui avoir notifié nos raisons par mail auparavant. Chose qu'elle n'a jamais mentionné nulle part.

Prochainement, la suite de cette année si riche... en... tout lol !